Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées noires ou vérités
14 décembre 2004

14 décembre 2004 Me voici donc devant mon écran.

 

14 décembre 2004


Me voici donc devant mon écran. Vous découvrirez à travers ce blog mes pensées les plus sombres...

Mes pensées sont-elles sombres ou reflètes-elles simplement la triste réalité qu'est le monde d'aujourd'hui?

 

A vous d'y répondre... moi, je n'en suis pas capable pour l'instant... Je suis encore à la recherche de moi-même, et peut-être que le fait de mettre par écrit toutes ces pensées m'aidera-t-il?

 

Si quelqu'un croit détenir la solution, qu'il me la fasse parvenir!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila un texte qui attire l'attention des internautes. je ne saurai koi repondre mais je peux q mm dire que c'est la meilleure solution, ecrire ou dire c penssée nous aide a nous connitres mieux, a repondres a nos questions.<br /> sur ce, qd on cherche on trouve!<br /> mon esprit n'est rien si je sais qu'il est mien!<br /> (savoir dominer ce qu'on est)<br /> je ne peux malheureusement pas m'expliquer... je suis assez complquer!<br /> a bientôt
M
voila un texte qui attire l'attention des internautes. je ne saurai koi repondre mais je peux q mm dire que c'est la meilleure solution, ecrire ou dire c penssée nous aide a nous connitres mieux, a repondres a nos questions.<br /> sur ce, qd on cherche on trouve!<br /> mon esprit n'est rien si je sais qu'il est mien!<br /> (savoir dominer ce qu'on est)<br /> je ne peux malheureusement pas m'expliquer... je suis assez complquer!<br /> a bientôt
Pensées noires ou vérités
Publicité
Publicité